Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bijoux de KIKINE
5 février 2014

Les bijoux........ma passion !!!!

20140204_131907                            20140312_182159                                     20140204_132348                

 

 

Passionnée depuis l'enfance par les perles et la création de bijoux, je me suis lancée professionnellement dans l'aventure en juin 2009.

 

 

Des perles de verre colorées, en passant par la céramique, la nacre ou la résine, je propose divers modèles de sautoirs, colliers, bracelets et boucles d'oreilles, dont j'ai fait ma spécialité.

 

J'ai égalelment élargi ma gamme en utilisant le cuir, qui offre des possibilités infinies de créations.

 

Il existe aussi une collection pour petite fille.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
bonjour ,ce que vous faites est superbe , j'aime beaucoup, je m'inscris a ta newsetter ,pour suivre tes creations, je me promène de blogs en blogs , afin de me faire connaitre et mon blog est ouvert a tout le monde aussi,si cela te dit de passer , et si cela intéresse tes abonnées ainsi que toi , je fais un jeu tous les mois , au plaisir de te suivre, peu- être un travail ensemble un jour ??? qui sait ?<br /> <br /> amicalement .<br /> <br /> <br /> <br /> frifricreations.
Publicité
Archives
Les bijoux de KIKINE
Visiteurs
Depuis la création 5 335
Pages
Publicité